Le prêt idéal ? Quel prêt choisir ?

pret  personnel credit-renouvelableEn terme de prêt personnel, il y a une pléthore d’offres sur le marché…et vous n’avez plus qu’à choisir la meilleure pour votre épargne car l’argent qui n’est pas hors votre portefeuille sera l’argent de votre épargne. Pas négligeable en période de crise.

Les banques et organismes bancaires nouent des partenariats avec des commerçants et en cela résulte des cartes de fidélité prépayées qui offrent  la possibilité d’acheter et de consommer « quand vous voulez » même lorsque vous êtes à découvert car ces cartes proposent des lignes de crédit automatiquement. Elles sont même parfois automatiquement sur crédit…

A vous d’être vigilant et de vérifier que vous n’achetez pas à un taux de crédit renouvelable soit parfois des taux qui peuvent frôler les 20 %.

Bien que le crédit renouvelable soit le plus facile à obtenir ce n’est peut être pas le plus adapté selon votre situation. Chaque produit à son financement adapté, crédit auto, crédit travaux

D’autres solutions existent il suffit de vous renseigner et de ne pas souscrire la première offre proposée …Faite jouer la concurrence, si vous pouvez vous le permettre.